Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
7 août 2008

Le Guide du soulard

OiOiOi

Ca va la gang ?

Week end dernier, record en matiere de frequentation de bar differents: bar lounge, pub, dansant, clubs, bar pourri, bar sans nana, bar full francais, bars anglos...bref le guide est proche. Je me repere dans la ville en fonction des bars enfait. Bref. Vendredi et samedi derniers furent deux soirs prolifiques.

Sinon en semaine je suis allé voir le dernier Batman : The Dark Knight. Il est vraiment bon, je confirme aisement que Heath Ledger, le mec qui fait le Joker, surprend vraiment dans son jeu, j'aurais pas cru qu'il etait capable de se mettre dans ce registre la. Il mérite donc un Oscar posthume, parce que sa prestation est vraiment unique. Bref le film, en anglais sans sous titre, est bon mais il m'a manqué quelques passages.

Hier soir concert de Radiohead, c'etait magique : 40.000 personnes (au bas mot) scandant "I looost myyyseeeelf" dans 50 cm de boue, enfin, de bouette comme ils disent, c'etait vraiment beau. J'ai rapidement fait abstraction du fait que j'avais des pompes blanches qui coutent un bras autour de chaque pied sinon j'aurais pas assisté au concert. Beaucoup avaient prévu le coup avec des bottes, des K-way, des couvertures de survies, mais pas de parapluies: "désolé, ca cache la vue des gens". OK.

Sinon spectacle tres bon, des effets de lumieres avec des tubes qui rendaient 'achement bien, un Tom York toujours aussi perché, meme si de la ou on etait on ne voyait qu'un petit point s'agité dans tout les sens.

Au moment ou j'ecris ses lignes, outre le fait que le texte soit vraiment de qualité, je devrais etre au travail, mais un genre de panne d'oreiller + flemingite + manque de motivation + aucune envie d'y aller me pousse a rester ici, la pluie ne favorisant pas ma sortie.

Bizoux tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lu cousin bah mine de rien tu as l'air de continuer à bien te marer!tant mieux tant mieux bah continue comme ça mais essaie de revenir en 1 morceau!<br /> <br /> biz
I
Halte à la bière! Reviens, on t'aime!
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité