Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
19 août 2008

That's All Folks !

Allo toute la gang!

Et voila, fini, je remballe mes affaires.

J'ai passé une dernière semaine très sympa. Lundi soir je suis pas sortie alors qu'on j'aurais pu faire la fête, j'ai un peu deconné, mais je me suis rattrapé sur le reste de la semaine.
Jeudi soir on est retourné au "Dans la Bouche" avec Reb', resto toujours aussi beau et bon, des bons plats de pâtes servies par un serveur touojurs aussi zêlé. La proximité des tables a permis a notre voisine d'ecouter notre conversation, de quoi oublier qu'elle fêtait l'anniversaire d'un mec qu'elle avait pas l'air d'apprecier "pantoute".
Vendredi, dernier jour de travail, durant lequel je n'ia jamais eu autant de choses a faire, c'etait peut etre ma première journée aussi pleine. Apres m'etre fait corrigé mon rapport de stage par les deux "masters es orthographe et grammaire", on est parti chez Pierre pour un petit BBQ en mon honneur. Journée très ensoleillée à Laval, tout le monde attendait un discour que j'ai essayé d'assurer apres qu'il m'ai offert une carte et un t-shirt avec les plus belles expressions Québecoise, soigneusement sélectionnée par l'equipe, mais sutout Reb'. Bref aprem' tres sympa, on a fait un jeu de mime et devinette très marrant que je vais importer en France si c'est pas déjà fait.
Le soir grosse soirée electro avec Beus, j'ne dirait pas plus, trou noir.

Samedi soirée chez Beus pour mon départ, tous les gens avec qui j'ai sympathiser étaient la, même ceux que j'aime pas, c'est pour dire.

La suite plus tard je vais manger avec Seb pour mon depart.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour chez toi Frenchguy!<br /> <br /> Contente de t'avoir accueillie à Longueuil Beach, d'avoir chanter avec toi les Svinks au Métropolis et Radiohead les 2 pieds dans la "bouette"!<br /> <br /> À bientôt et vive la France ! <br /> <br /> Myriam l'amie de l'autre
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité