Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
19 juin 2008

And the winner is...

Allô tout le monde !

merci pour toutes vos contributions, je me sens l'âme d'un presentateur télé qui annoncerais la gagnant de la Star Ac'

La gagante de la photo dédicacée est sans contest ma Môman, même si "je t'embrasse" peut etre interpreté de differentes facons... Mais bon c'est mon jeu alors c'est ma Maman qui gagne.
Concernant le maillot dédicacé par toute l'équipe du Canadien de Montréal, ca va etre chaud, mais je vais me bouger, il parait que tout les joueurs jouent au golf en ce moment..

1er prix de jeu de mot: "Si tu as bien reussi a toutes tes epreuves, je te donne le bec avec mention". Vous aurez tous reconnu la plume aiguisée de ma Pôpa. C'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau.

1er prix de consommation de drogue: "c'est quand un chat te rammènes un oiseau et qu'il a pas mangé le bec, toi tu le gardes pour le donner à tes invités prestigieux." Audrey, qui gagne un rouge-gorge empaillé.

1er prix Julien Lepers : "Je pense que ça signifie "je donne ma langue au chat", Anne, qui gagne la collection " Les animaux et le cinema en Ouzbekistan durant l'entre-deux guerres", offert par Larousse

1er prix d'interpretation: "c'est une réponse à l'expression 'je te cloue le bec'. Mise en situation: "Tu veux me clouer le bec?? Mais je te le donne mon bec!". Johan, un mec que je croise souvent dans la rue, qui gagne un t-shirt "Phillipe Lucas SuperStar" Concernant Johan j'ai effectivement recu un coup de file de lui qui m'a fait tres plaisir y'a 2 jours, j'avais oublié de le dire, en meme temps, c'est moi qui paye... Et puis Johan, la bonne réponse il fallait la donner avant...

et enfin

1er prix du mec qui etait sérieux ( je pense ) et qui est le plus loin de la vraie definition :
"ça veut dire à toi la parole, je te passe le micro, à toi de jouer." Corentin, qui gagne donc, normalement, un maillot dédicacé par toute l'equipe de Hockey de Montréal. Voir modalité en bas de la page, dans la limite des stocks disponibles, toute ressemblance avec une equipe existante ne peut etre que fortuite, la maison ne saurait etre tenu pour reponsable des malversations commises.

Cette expression m'a été directement "infligée" lorsque une nana a qui j'ai fait la biz m'a dit : "aller, je te donnes le bec !"... Voila. Sinon pour discussion on peut dire 'jasette'... Ca c'est gratuit.

AUjourd'hui j'ai mangé dans un resto' au 40ème étage d'un building d'affaire, hontesement invité par une nana. Une sorte de resto lounge branché avec "Hotel Coste" dans les oreilles, du bon vin, une vue imprenable (j'avais pas mon appareil photo) sur tout Montréal. Si j'y retourne un jour (ce qui m'etonnerai) je prendrai des photos parce que c'etait vraiment beau, et la bouffe etait exellente..
J'ai pris un carpaccio de boeuf en entrée, la viande etait servie "glacée", c'etait ouf.
Et apres une piece de viande, saignante ce coup ci...

Et devinez quoi, j'ai même travaillé après. Ca y est la j'suis lancé la niveau taf'. Je commence aussi a faire fuser les vannes ils s'habituent progressivement, mais bon faut du temps..

C'est vrai que PPDA n'est plus présentateur du JT ?

Sinon je commence un série de dégustation de bière: au Métro Plus y'a un fat rayon de bière, bière importée, biere locale, et micro-brasseur, les plus interessantes, ducoup, sous les conseils avisés du Dude de mon taf je degustes en ce moment la Blonde d'Achouffe, tres bonne... J'ai gouté de la St-Urbain, de la Boréale, de la Newcastle...y'a de quoi faire c'est vraiment bon

Niveau photos j'ai pris des photos de l'exterieur du taf, pour que vous voyez un peu le quartier..
Dimanche je vais peut etre allé faire du bateau avec Laurie, ca peut etre marrant

En gros ca c'est passé comme ca

Vive la bière bon marché

PS : en tant (temps ?) que photographe professionel je peux vous dire que les lignes de fuites et les perspectives sont tres interessantes ici..

P1010317

P1010318 Ca c'est mon bureau, le 1er étage c'est une boite de nuit, le 2eme c'est un pub irlandais, le 3eme c'est un tripot, le 4eme c'est un club de tir et le 5eme c'est le service communication. Au dessus il n'y a plus les effets de la pesanteur

P1010319 Ca c'est juste a droite quand on arrive du métro

biz tout le monde

Petit apercu de la provenance des visites

PaysVisiteurs%
France France 85 85%
Chypre Chypre 7 7%
Canada Canada 5 5%
États-unis États-unis 3 3%

Y'a quand meme quelqu'un des "United States Of America"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Ah! Excellent tes commentaires! Et maintenant, la photo dé-di-ca-cée!
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité