Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
21 juin 2008

ok internet c'est pourri

bon je viens d'ecrire un gros roman sur ma soirée et ma journée mais tout s'est effacé comme par enchantement..

Tout ca pour dire que awaye drett'la ca veut dire "viens ici tout de suite"

Ce soir je suis allée a la soirée Urbania, c'etait chanmé, y'a une nana qui a voulu se battre avec beus et moi, je pense qu'elle etait salement droguée.. Elle a quand meme reussi a m'ouvrir le pouce avec ses ongles crochus, sinon soirée Urbania c'est vraiment "batt", on a bien kiffé, je reviens demain mais le j'suis trop fatigué

dimanche je vais voir Motley Crüe, j'ai mes places pour Radiohead et les Svinkels, tout va bien !

biz tout le monde

P1010358

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas voir Motley Crüe le groupe redouté de Mamie?? Bisous!
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité