Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
28 juin 2008

Bronzez partout avec Raidoree

Salut les biffs',

everything's allright ?

good

Vendredi petit pic-nic avec ma "gang" du taf, pour l'anniversaire de Rebecka, sur des pelouses pres des bureaux, bercés par le bruit des camions, les cheveux aux vents des gazs d'echappement, tres sympa. J'ai mis des photos ou vous pourrez voir qu'on avait un magnifique "gateau-au-fromage-a-la-fraise", un peu ecoeurant dans le sens francais du terme.
"Pis" le soir nous sommes allé au restaurant "Dans la bouche", resto tapas un peu branché magnifique, une deco splendide, un tres bon sevice, les vin 1/2 prix avant 21h. On est donc arrivés vers 19h30 histoire d'etre sure. Bref tres bonne soirée avec les amis de Laurie, dont une policiere (voir photo). On a meme vu des stars Quebecoises avec Laurie dont je ne me souviens plus du nom mais qui sont pas mal connus a priori...
C'est pas des chanteurs donc aucuns risques de les voir debarquer en France.

Cette apres-midi "magasinage" mais le temps menace de plus en plus et les previsions météo (meteomedia) ne sont vraiment pas fiables donc je vais encore devoir prendre des risques.

Biz a tout le monde

Ca c'est un truc que des Francais ont ramenés à "Reby", j'ai trouvé ca de tres bon gout

P1010492

gifnic gif du pic nic

Gif restogifresto

P1010520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec Vanessa (ici présente et qui t'embrasse ainsi qu'Alex) nous trouvons que les canadiens semblent très sympas! Question: Est-ce que René, Céline et R'né-Charles faisaient partie des stars? Gros bisous de nous tous!<br /> PS: Un Raidorée pour l'île de Raie? C'est possible?
C
Tu pilotes les gif comme une aston : moins vite le défilement stp ou ton ami policière va t'arréter pour excès de vitesse!<br /> Prends la license du Raidorée pour la France et le Groland
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité