Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
14 juillet 2008

44e jour au front

Samedi apres midi on a decidé d'aller faire les magasins avec Seb. On est donc allé vers Beaubien (qui accueil le siege social de L'Oreal) ou la rue est fermées pour que tout ce que  la ville compte comme escroc puisse venir blanchir un peu d'argent. Tout les magasins sortent sur les trottoires pour vendre tout ce qui se vend pas a l'interieur. Ca fait donc un joyeux bordel, ca geule dans tous les coins mais on a rien trouvé d'interessant. C'est aussi a cause du fait qu'on est arrivé vers 16h45 et que tout fermait vers 17h/17h30. Ducoup on est allé boire une biere, et vu qu'il y avait plus de table de libre, on a partagé la table avec un ancien qui nous a raconté qu'il etait allé a Paris, incapable de nous dire ce qu'il avait vu a part qu'il avait "profité du Velib'".

Le soir on est allé voir le festival Juste Pour Rire en bas de la rue Saint-Denis, y'avait des animations dans la rue, un aveugle marchant bras dessus bras dessous avec une bimbo qui avait son numero de tel ecrit en gros sur son t-shirt etc... Mais y'avait trop de monde donc on est pas resté. Fideles au fait que Montreal soit une Ile on a ecumé les bars, on a rencontré un confrere Breton qui nous a suivi dans nos peregrinations ambrée, c'ets d'ailleurs a ce moment que plus un seul de mes billets n'est sorti de mon portefeuille, et pourtant la biere a coulé a flot sans pour autant coulé notre navire, veritable machine de guerre. Bref soirée tres sympa, le retour a la maison a été bercé par le chant des oiseaux qui avaient pris leur quartier depuis un bon bout de temps deja.

Aujourd'hui dimanche journée de repos, bien mérité, avant d'attaquer une nouvelle semaine, avec vendredi l'arrivée de Loris. On en parle deja dans les journaux.

Biz tout le monde, Free Quebec

Publicité
Publicité
Commentaires
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité