Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
27 juillet 2008

Listen to Crystal Castles

Salut "toute la gang",

vendredi on est allé voir "les BB" avec Rebecka (du taf), sur la grande scene des Francofolies. Les BB c'est un peu les Musclés ou le groupe qui jouait dans Hélène et les Garcons, un truc super kitsch, des chansons a l'eau de rose etc.. Tout le monde se fou un peu d'eux mais au fond tout le monde etait super content d'etre la parce que ca leur rappelait des souvenirs et qu'ils connaissent les paroles par coeur... Donc c'etait bien marrant de voir cette foule de 20tenaires scandés des "poooouur qui t'es daaans laa luuuunne heuuuu, pooooourquoi t'as salé ton caaaafé" (sic). Apres on est allé boire un coup avec les furies au St Elisabeth ou on a vu une star de pré-ado en marcelle, dans le genre Bilbo le Hobbit, qui etait un peu agacé que sa table soit pas assez grande.

Samedi journée pluvieuse qui m'a privé des Francofolies pour mieux me fixer au canapé et au matelat. Mais la partie interessante de la journée fut sans conteste la visite au travail de Laurie, pour voir les feux d'artifice, a la base. Enfait je suis resté dans la salle ou elle travail, subjugué. Pleins de trucs partout, c'est a peu pres comment on peu resumer son boulot "d'aiguilleuse". Elle doit TOUT faire au niveau de l'image, parler a la presentatrice, lui faire le decompte avant la reprise "live", mettre les reportages, faire les transitions etc.. bref c'est assez complexe mais ca a l'air assez interessant... Son poste est a 2 metres du plateau de la presentatrice. Vu qu'ils diffusaient en direct pensant que j'etais la, j'ai failli baisser mon pantalon et courir sur le plateau pour gueuler des insanités, puis j'ai reflechi, et je suis allé voir le bouquet final du feu d'artifice Autrichien.

Pour couronner le tout ils m'ont fait m'assoir sur la chaise de la presentatrice et m'ont pris en photo, avec la camera, comme si j'etais le presentateur.. Le resultat rend assez bien, je passe une audition la semaine prochaine pour le bulletin des sports.

victor

la grande classe non ?victor2

voici un petit gif avec des photos de Lolo a son arrivée, un ecureuil (saurez vous trouver qui est qui ?), le Mont Royal, et un mec qui fait un foot dans un parc.

miscelagifgif

Biz tout le monde profitez bien du temps en France ici il pleut le mois de Juillet aura été un des pires ici depuis je sais pas combien de temps mio je fais que repeter..

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi tu vas finir à la télé comme présentateur à la place de Dan Rather et comme producteur à la place de Oprah Winfrey........
I
Exit Poivre d'Arvor, place aux jeunes ... Oui bien impressionnantes les photos et je ne suis pas peu fière!Plein de bisous dont deux canins.
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité