Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
7 juin 2008

Changement d'adresse

Et oui, changement d'adresse, la 1er était vrmt gloque (un mot que ne comprennent pas les canadiens), ducoup je suis chez Laurie, qui m'a l'air vrmt sympas. Le quartier est assez huppé, je suis au Métro "Joliette" (beaucoup de noms ici font tres "buccolique"). Je vais aller faire un reperage pour le boulot la, mais il pleut. J'ai quand meme pris des photos des marionnettes de la discorde et du quartier qui etait vrmt sympas, je pense que je vais y passer du temps le soir..

Sinon l'appart' ici est vraiment beau, design et high-tech, y'a tout ce qu'il faut aux alentours, et mon lit est super grand.

Hier y'a un mec qui m'a alpagué en me disant qu'il sortait de prison et qu'il avait pas manger depuis 48h, ca m'a rappelé Pigalle.. Un mec qui vient me sooler me relie à mes études, c'est cool.

Ce matin je suis aller acheter une baguette dans une boulangerie Bretonne, le Kouign-Amann, le pain etait tres bon.

Vive le sirop d'hérable

Nouvelles expressions :

"la-bas tu peux y aller, c'est le fun"> c'est sympas

"c'est plat pour toi" > c'est dommage/ t'as pas de chance

P1010182

P1010183

P1010180

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un cauchemar ces marionnettes.
G
Trop glauques les marionnettes xD j'aurais pas fermer l'œil de la nuit. On te regarde de france mec, trop bonne idée ce blog continue ton bon boulot. On suis l'avanture Vatus.
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité