Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal-Sur-Seine
8 juin 2008

Quartier des affaires

Apres avoir poser mes penates dans la magnifique appart' de Laurie, je suis parti faire un pti reperage à l'endroit dans lequel je vais distiller mon savoir-faire pendant 10 semaines. 30 minutes porte-a-porte, tranquil. Apres je me suis balladé dans le quartier des affaires, puis j'ai marcher vers McGill, y'avait un genre de fete avec un defilé de mode, un concert, pas mal de monde. La dessus je suis allé boire une pinte aux "3 brasseurs", devant Portugal - Turquie, y'avait autant d'ambiance qu'a Lisbonne ou a Istanbul.

Apres je suis rentré à "Joliette"-la-coquette, et je suis allé faire des courses chez Loblaws, un super-marché "banal" pour eux, mais immense! Le rayon margarine est plus grand que le rayon yahourt.. Impossible de trouver des yahourts avec des morceaux, et j'ai pas trouvé de bouillon cube.

L'alcool ici c'est 18 ans, mais le caissier demande la carte pour les moins de 25 ans , jsais pas pourquoi...

Expression entendue chez Loblaws : "ouai Richard tu t'inquietes pas pour ce soir j'ai pris un 24' de blonde"

"j'suis sure que tu va trouver quelque chose qui va te griser dans le rayon"

Voila voila, vive la Bud Light

J'ai mis une photo pas loin de ma nouvelle coloc', et une photo qui montre a quel point les canadiens sont en avance sur nous..

P1010187

P1010186

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"poser tes penates" tu veu dire que tu a posé tes chaussures j'imagine? je veux des nouvelles tous les jours, pck on les conai les mec ki partent en long voyage, au début on a des nouvelles tous les jours, pui une foi par semaine, puis une foi de temps en temps, pui plus jamais... dc toi ça sera tou les jours ta pa ton mot a dire. bIsous
M
Superbes photos! Oui tu as raison ils sont bien en avance sur nous ... Pique toutes les bonnes idées, on ne sait jamais, on pourrait nous aussi évoluer un peu ... Bisous
A
Eh voilà on va pouvoir suivre les tribulations d'un Vatus en Nouvelle-France !<br /> <br /> Abuse pas des blondes quand même !
Montréal-Sur-Seine
Publicité
Publicité